Acquérir une œuvre

Acquérir une œuvre


Vous avez un espace à aménager dans votre logement ou dans un habitat que vous souhaitez louer ?

Vous vous dites que cet espace a vraiment besoin d’une touche artistique ?

Vous souhaitez offrir quelque chose de vraiment original et personnel à un ami ?

Pour améliorer la décoration d’un lieu de vie avec de l’art, ou faire plaisir à vos proches, l’acquisition de tirages d’arts originaux est possible :

- les tirages sont signés personnellement par Aurélien Tranchet, auteur photographe plusieurs fois primé, et accompagnés d’un certificat d’authenticité.

- les tirages sont numérotés et restreints à un nombre limité d'exemplaires. Vous compterez donc parmi les rares acquéreurs privilégiés.


Les tirages d'art sont effectués sur du papier galerie haut de gamme :

- les photographies couleurs sont tirées sur l’excellent papier Hahnemühle Fine Art Baryta 325g/m². Le sulfate de baryum donne une brillance qui retranscrit, et conserve dans le temps la richesse des couleurs originales. Ce papier qualitatif donne un étonnant relief à l’image et lui apporte un caractère exceptionnel.


- les monochromes sont réalisés sur tirages mats avec le papier Hahnemühle Fine art Rag 308g/m². C’est une finition extrêmement nette et détaillée. Les nuances de noir et blanc sont finement restituées et les images apparaissent profondes et intenses.


Pour éviter de vous faire perdre du temps, les tirages peuvent être encadrés, accompagnés d’un passe-partout et livrés. Cette méthode vous fait gagner un temps précieux car les photographies sont alors prêtes à être posées au mur.
Pour un aspect moderne, sont utilisés des cadres Nielsen en aluminium et pour les intérieurs plus classiques, les cadres avec pente.

Si acquérir une oeuvre vous intéresse, vous pouvez me contacter sur  l'adresse mail suivante :

aurelientranchetphotographies[@]gmail.com

 

 

Et si je vous offrais quelques photos pour vos écrans, en vous abonnant ?

En vous inscrivant, pour recevoir les images, vous recevrez également des informations sur mes actualités photographiques. Votre adresse mail ne sera pas revendue ou transférée. Vous pouvez vous désabonner quand vous le voudrez.