Actualités

Actualités
Vous souhaitez connaître mes prochains projets (expositions, publications...)

Octobre Rose 2019 à Fontainebleau, Moret et Melun

A l'occasion d'octobre rose, j'expose des photos dont 100% des bénéfices sont reversés à l'association "le Cancer du Sein parlons-en !" afin de promouvoir le dépistage précoce et de soutenir la recherche.
Les photos sont disposées à plusieurs endroits :

Dans la boutique Wendy dans la rue des Sablons à Fontainebleau, et la boutique "Jardins et fleurs" dans l'avenue Franklin Roosevelt à Fontainebleau.

Dans la boutique Camara de Moret-sur-Loing

A la clinique Saint Jean l'Ermitage de Melun. Je serai présent le 22,24 et 30 octobre de 14h30 à 17h.

Juillet-Août 2019 Exposition rurale à Moret-sur-Loing


Suite aux rencontres photographiques de Veneux les Sablons, les photographies ont été exposées dans les rues de Moret-Loing et Orvanne. Mes photographies de la série "Idéalismes" ont été exposées juste à l'entrée de Moret, près de l'office du tourisme !

Juin - Juillet 2019 Exposition à la mairie de Fontainebleau


Dans le cadre du classement de la forêt de Fontainebleau au patrimoine mondial de l'humanité de l'Unesco, la mairie de Fontainebleau a organisé un concours "ma forêt en photo". J'ai obtenu le 1er prix du jury dans la catégorie « Ma forêt, patrimoine culturel et insolite ». La photographie a été exposée dans la mairie et numériquement sur le site internet de la ville de Fontainebleau.

Festival Phemina 2019 à Nemours

Pour ma première participation au festival photo Phémina j'ai présenté ma série "Idéalismes". Ce festival s'est tenu du samedi 18 mai 2019 jusqu'au dimanche 26 mai 2019 à Nemours.

L'objet de ce festival est de montrer la femme en tant que sujet photographique , mais aussi et surtout en tant que photographe. Il y a donc des exposants femmes et hommes : les femmes peuvent présenter tous thèmes photographiques, les hommes uniquement des thèmes où la femme est représentée sur l'image.
L’édition 2019 de Phémina vous propose de découvrir une trentaine de photographes, parmi lesquels deux invités d'honneur, Pilar du Breuil et Dani Olivier.

Rencontres photographiques 2019 de Veneux les Sablons
Prix du jury pour la série "Idéalismes"
"Un éclair dans une immense nuit"
Octobre-Novembre 2018 : Finaliste du Concours Estée Lauder Pink Ribbon photo Award 2018

Durant le mois d'octobre 2018 : exposition sur le pont d'Iéna à Paris, et exposition numérique au Grand Palais à Paris à l'occasion de Paris Photo 2018.

Juin - Juillet 2018 Exposition à la mairie de Fontainebleau


Dans le cadre du classement de la forêt de Fontainebleau au patrimoine mondial de l'humanité de l'Unesco, la mairie de Fontainebleau a organisé un concours "ma forêt en photo". J'ai obtenu le 3ème prix du jury dans la catégorie « Ma forêt, patrimoine culturel et insolite ». La photographie a été exposée dans la mairie et numériquement sur le site internet de la ville de Fontainebleau.

La tour Denecourt enneigée
Rencontres photographiques de Veneux-les-Sablons


Après deux ans de photographie, j'ai participé pour la première fois à une exposition avec d'autres photographes. Parmi la trentaine de photographes, j'ai été sélectionné et j'ai reçu le Prix "espoir masculin" pour la série de photos "mouvements chromatiques"